dimanche 12 février 2012

ATTENTION on se transforme! Nous devenons peu à peu de vraies Camerounaises!!




Après deux semaines passées ici! Les changements se font déjà ressentir! On se transforme peu à peu pour passer de plus en plus inaperçues dans la population camerounaise!

Nous nous sommes achetées des pagnes et une couturière va nous fabriquer une tenue traditionnelle! On vous dit pas comment il nous tarde de nous pavaner!

On nous a fait des tresses! Bref on est en train de devenir de VRAIES CAMEROUNAISES!! Vous allez pas nous reconnaître! Attention! Attention! :)


Ps: On ne sait pas si vous avez bien remarqué, mais on est en tee-shirt! Hahaha, oui 8H du soir le petit tee-shirt, et la nuit le ventilateur en mode tempête est indispensable! Dur dur la vie au Cameroun :)

1 commentaire:

  1. Coucouuuuuuu ma Choco!!!
    Alors moi je découvre un peu 3 plombes après les autres tout ces nouveaux articles (je n'avais vu que le premier!! lol)
    Les photos sont vraiment superbes, il me tarde de les voir toutes, ainsi que les vidéos!! Les gamins sont juste trop beaux, et... ma Choco t'es vraiment canon avec tes tresses!! hahaha!!! =)
    Continuez à nous faire profiter en temps réel de votre aventure, c'est vraiment super...
    Je te fais d'énormes bisous d'amour de la vie ma choupinette, tu me manques un peu beaucoup quand même et il me tarde malgré tout que ce soit bientôt fini ces conneries!!!!!! lol
    Profitez à fond fond fond!!
    Love you <3

    RépondreSupprimer